Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je(u)
Double Je(u)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 889
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2013

Connie CARTER–Plongée écrasante...

Photo assombrie, tirée de la série qui a fait l’objet d’un article de XX et d’un article de votre serviteur. Cette photo, retrouvée dans la lecture des Tumblr, je ne sais plus lequel (honte à moi !). Cette photo assombrie, accentuée. Cette photo parce qu’elle est à ma portée, techniquement. Cette photo parce qu’elle nourrit mes envies de photos d’XX. Cette photo parce qu’elle n’a rien d’extraordinaire, et il s’en dégage pourtant, en tout cas pour le lecteur que je suis, une force, sans doute dans ces formes qui se donnent sans pudeur, dans ce lit aux draps froissés, dans ce regard tourné vers l’objectif, dans ce parti pris de changer d’axe et d’oser l’écrasante “plongée”... A retenir. Pour de prochains travaux ;-)

Hum. Je dis travaux. Ca fait toujours plus sérieux que préliminaires, hein ? ;-)

XY.

Publicité
Commentaires
Publicité