Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je(u)
Double Je(u)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 889
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2011

Sunny LEONE - Liens de soie...

Source.

Je sais, je ne doute pas, qu’XX ait quelque part le lien de cette série, de cette Sunny LEONNE, déjà citée ;-) J’ose pourtant la citer, sans plus en faire, alors qu’il y a tant à dire. Tant de codes, tant d’évocation, tant de jeux dans cette série toute simple. Le tailleur stricte et sexy, les bas simples, sans résille ni dentelle, mais à jarretelles, usant, abusant de cette frontière entre le bas et la chaire nue, usant et abusant du sexy en diable des attaches, secrets couverts, cachés, masquant ce qui est fait pour ne pas être vus mais plutôt dévoilés. J’aime les chaussures, à la cambrure dessinée par le talon haut. Et j’aime le jeu de cette contrainte, du baillon aux mains attachées, qui pourtant se montrent dans des positions différentes, disant le jeu de celle qui consent à la contrainte pour se montrer.

Faisant d’une soumission une prise de pouvoir…

Que d’échos de possibles ;-)

XY.

Publicité
Commentaires
M
J'aime !
Publicité