Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je(u)
Double Je(u)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 889
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2011

Katie EVAN – Self shots…

 

Bien, vous l’aurez compris. Aujourd’hui on parle nichons. Nibards. Seins. Meules. Et en même temps, je fais écho à cet article de XY

Les puristes pourront me rétorquer qu’ils sont faux. Certes. Et alors ? Ils n’en sont pas moins bandants bien portés pour autant…

J’aime bien cette série. Un peu kitch sur les bords. Un peu narcissique. Mais dans le fonds, j’aime assez son regard sur elle ses seins.

Ce choix de photos, évidemment n’est pas anodin. Il ne l’est jamais complètement. Des échos par milliers, des crépitements de rétines ou d’échines. Ou les deux…

De ces élans spontanés qui nous viennent dans l’action, au moment opportun, quand les bêtes sont là et que seules les pulsions primaires comptent…

 

Et c’est comme si d’un seul coup l’absolu se trouvait à portée de main pour un temps infime et que l’on saisit pourtant à chaque fois.

Qu’il est bon de prendre son pied. En le faisant…

Et en le regardant, parce que l’instant a été saisi et qu’il peut se revivre indéfiniment…

XX

Publicité
Commentaires
X
Pfiiiiou !<br /> <br /> D'abord, oui, la première image, d'autant plus appétissante que je nous sais "deux" pour la savourer ;-) Et puis, oui, tu as fait mouche, sur ces gestes là, représentés, qui font échos à mes péchés mignons et à nos jeux... et qui me font réaliser, encore une fois, l'heureuse Bête que je suis ;-)
Publicité