Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je(u)
Double Je(u)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 889
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2011

Katie EVAN – Sous la douche…

 

KatieEvan06

Une des séries que j’aime bien de la demoiselle…

001

Toute simple et sans chichi… Ce caraco est à mourir.

Note pour plus tard : penser à me réincarner en ruban, ou en éponge de bain…

004

Ces deux petits plis de la taille sont mortels…

006

Source

Une série un peu moins too much que les autres… Et ça lui va bien…

XX

Publicité
Commentaires
X
Puisque personne n'ose, j'ose inaugurer les commentaires. Tant de billets le méritaient, tout autant que celui-là. Ce sera celui-là, qu'importe !<br /> <br /> Je reconnais bien là ton regard aiguisé et construit... et dans le choix des photos (j'aurais choisi les mêmes !) et dans les mots gourmands, simples, choisis. Tout est simple, mais tout est dit ;-) Et j'adore ;-)
Publicité