Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je(u)
Double Je(u)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 889
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2011

Sunny LEONE – Douche…

 

07 

Vous l’avez déjà vue dans ces pages. Je la trouve très inégale selon les séries, mais alors, parfois, elle dégage.

Ici c’est la puissance poussée à son paroxysme. Cette série n’a rien à envier à une série d’Aria… J’ai eu un mal de chien à ne pas mettre toutes les photos ! Sélectionner c’est choisir. Choisir, c’est éliminer… Et là…

06

Que dire, sur chaque photo il y a des propositions, des plis, des creux, des rondeurs, des codes et ces cheveux longs et mouillés qui reviennent sur le visage. Cette bouche ouverte, ces seins plantureux, ces cuisses en chair, ce ventre charnu, et cette langue…

14 

Je sais qu’elle parlera aussi à mon XY.

Et je sais qu’il devine que mes goûts sont mouvants et se rapprochent de plus en plus des siens et mon regard, du sien… Et vous savez quoi ? J’adore ça…

 

10

Source

Ces jeux-là, qui font crépiter son échine… Moi ? Joueuse ?

Nan ! Amoureuse, tout au plus ;o)

 

XX

Publicité
Commentaires
X
Un choix de photos juste, des mots placés qui disent la convergence de nos goûts en la matière, et quelle matière... Des évidences qui se font tiennes, plutôt que tu découvres, plus qu'elles n'évoluent... Je savais ton oeil déjà converti ;-) Et au milieu de tout cela, des photos et des mots qui te découvrent encore... Je frissonne encore de cette langue qui te trouble ;-) Pfiiiou ! Hein ? Non non, je ne me demande pas pour quoi faire. J'imagine. Les possibles ;-)
Publicité