Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je(u)
Double Je(u)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 889
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2013

XY – Top 5 – Leanna DECKER

Ben oui. Leanna DECKER. XX a eu la gentillesse de me la laisser dans mon Top 5. Sachant que bon, de son propre aveu, l’important est qu’elle soit dans un des Top 5 - le sien ou le mien, finalement quelle importance ? - histoire de rester dans ce haut de panier, gage de publications fréquentes. Bon. C’est donc chose faite ! Elle a même un statut particulier, cette Miss, puisque j’ai entamé le travail de patience (hein ? qui à dit “Oh, pauvre chou ! comme ça doit être dur ?!” Hein, qui a dit ça ??) qu’est une collection, ou sinon une collection, pour le moins une compilation des différentes occurrences de ses différentes séries. Ses courbes, bien entendu, la mette à cette place. Non qu’elle soit à mon sens mieux qu’une autre. A proprement parlé, est-elle plus belle, moins belle, plus courbe, moins courbe que Chikita ou Aria GIOVANNI ? Ces seins sublimes compensent-ils son petit manque de fesses ? Faut-il poser en ces termes arithmétiques la mécanique du choix ? Je pense que non. On se parle ici plus volontiers d’une somme de correspondances entre les formes, les codes, les propositions, les intentions, les jeux, la capacité à se faire dans le même mouvement objet et maître, donc toute une mécanique on ne peut plus subjective... Ni plus ni moins que cela. Elle a la carrure pour supporter cette focalisation sans générer l’ennui, comme Aria GIOVANNI l’avait, en son temps, ô doyenne ! C’est tout. Un “c’est tout” qui n’a rien de limitatif ou de borné, mais qui est juste déclaratif d’une neutralité. Le plaisir (du regard) sans le désir.

XY.

Publicité
Commentaires
Publicité