Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je(u)
Double Je(u)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 889
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2013

Alexa LOREN–Moments à sauver...

- Les deux images ne pointent pas vers la même source ;-) -

Vous allez me dire, ce mec, il nous parle de son Top5 et tout, et il n’arrête pas de nous citer des filles qui ne font même pas partie de son Top10 ni même de son Top20... juste parce qu’il a flashé ;-) accroché sur une ou deux images d’une série qui, en dehors de ces une ou deux images, n’aurait même pas retenu son attention...

- Les trois images ne pointent pas vers la même source ;-) -

Ben oui.

Mais ai-je besoin de me défendre plus que ça ?

- Les deux images ne pointent pas vers la même source ;-) -

;-)

XY.

Publicité
Commentaires
B
"Tous les goûts sont dans la Nature" ou "Chaque pot a son couvercle" et bien d'autres adages tous aussi fleuris disent cela aussi... Et ces adages marchent inversement aussi et expliquent du coup pourquoi un Quasimodo comme moi a trouvé son Inespérée ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> XY.
V
De toute façon, TOUTES les femmes méritent de retenir l'attention à un moment ou à un autre...
Publicité