Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je(u)
Double Je(u)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 889
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2013

Auto Erotisme…

 

Petit surf matinal. Et cette série, échouée dans ma rétine. Elle est blonde, certes.

Mais ce qui compte vraiment, n’est-ce pas le propos ?

Un propos joliment figé. Le tout, dans un mouvement d’une grâce parfaite.

Tout simplement, pour XY. Parce que je sais que son œil appréciera…

XX.

Publicité
Commentaires
X
;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J’aime ce billet tout simple, photos de filles qui t’ont touchée…<br /> <br /> <br /> <br /> Echos de mes péchés mignons ? ou des tiens ?! ou plus surement et plus étourdissants encore, (soupir) (pfiiiiiou) (soupir) (soupir) (pfiiiiiou) (soupir) les deux mélangés...<br /> <br /> <br /> <br /> Avec ce trait de simplicité, de choix, de place à la photo, qui laisse la champs à ce qu’il y a à voir. J’aime apprendre cette fille cueillie du matin même, et mise en billet en fin d’après-midi. J’aime ta gourmandise, étonnée et respectueuse, appliquée et curieuse, simple et sophistiquée, presque aristocratique, au sens premier du terme, au sens d’élection, d’élite, de choix, au sens d’exercice de soi dans ce choix.<br /> <br /> <br /> <br /> Joli retour, tout simple.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas besoin de plus, sinon que d’être toi ;-)
Publicité