Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je(u)
Double Je(u)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 890
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2012

Je la vois...

Souvenirs d’une séance photo dans un loft de luxe pour les gambettes, et dans la chambre d’hôtel de nôtre lune de miel. Et malgré mes photos, le croiriez-vous si je vous disais qu’il lui arrive de douter d’elle-même ? Moi je la vois comme elle est. Belle. Mais belle ! Et je ne vous parle pas de canons, de critères ou de diktats, je vous parle de cette fièvre qui me prend, quand mon regard se pose, une fièvre de tout mon être, un feu intérieur, une chaleur, un souffle... Puissent mes photos, qu’elle peut voir, et ce souffle, qu’elle peut percevoir, lui dire chaque jour, chaque heure, ce qu’elle est pour moi. Inespérée.

XY.

Publicité
Commentaires
Publicité