Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je(u)
Double Je(u)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 889
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2012

Cognac…

Je me souviens. Notre salon était encore dans le coin séjour d’aujourd’hui. Une petit télé dans le coin, posée sur un meuble en verre. Elle avait demandé un film X, caprice auquel j’ai cédé bien volontiers, pensez donc ;-) J’aime, quand son monde se mêle au mien. J’aime que ses envies puissent piocher dans mes tares… Ca a le don de me désinhiber ;-) Bref. Et donc, de voir ces filles baiser sous le regard lubrique et gourmand (gourmand des filles, en plus…) de mon Amoureuse, mon sang n’a fait qu’un tour et, de vêtements virés en jeux de langues, de doigtés humides et empoignades de queue, nous forniquions, comme on sait si bien le faire, nos Bêtes respectives toutes voiles dehors :-p

Je soupçonne la femme de ma vie de savoir non seulement convoquer la sienne, mais de savoir en user et en abuser pour rendre folle la mienne, de Bête :-p Jamais je n’ai voyagé aussi loin du côté obscur, jamais je n’ai voyagé aussi librement du côté obscur ;-)

Ce n’est pour moi pas tant une fin en soi, un but, un impératif mais bien plutôt une preuve, une preuve de plus, que cette fille est la femme de ma vie. Au-delà d’elle, pas d’ailleurs, rien d’autre, que “moins”. Et donc, le feu faisait rage quand elle me dit (je garde l’idée, les mots ne sont sans doute pas fidèles à 100%, hein, j’étais un peu trop partis pour prendre des notes, excusez !): “j’ai envie (déjà… rien que ça… je bande) d’un alcool fort… sur un sucre… un truc fort…”. J’ai aimé ça.

Ce moment là a griffé ma mémoire pour y laisser une cicatrice, une amorce, un début: j’adore quand elle consent à, et même s’approprie, l’un de ces plaisirs masculins machos… Elle aime la pornographie. Elle aime les brunes et les gros nichons. Elle aime que l’on baise. Elle aime me sucer. Elle aime le champagne et les alcools forts aux moments cruciaux.

Elle aime la force, la contrainte et la douleur (justement dosées). Elle aime le cigare. Elle aime la vitesse. Elle aime les mots crus. Elle aime le tendre qui dérive en quelques secondes, une poignée, pas plus, en bestial. Elle aime les belles filles entre elles…

Mais encore une fois, je précise, pour ceux qui liraient trop vite… Je ne cherche pas l’homme en elle. Bien au contraire. J’aime quand elle est femme au point d’aimer sans crainte ces trucs d’homme. J’aime cette façon extrême d’être femme, d’oser être femme à ce point. En plus de toutes les autres modalités. En plus de tous les travers de filles. En plus de cette fragilité qui est la sienne, nourrie de peu de confiance en soi… Être moi, le creuset où elle sait qu’elle peut tout être, toutes les femmes dont elle a envie, sans jugement, sans irrespect, bien au contraire… Chacune de ses facettes est un trésor. Et j’aime à croire que je suis le seul à en connaitre le plus.

Comme elle est la seule à en connaitre le plus, de moi ;-)

XY.

Publicité
Commentaires
Publicité