Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je(u)
Double Je(u)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 889
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2012

Stacey P. – Soubrette en plein ménage d’une cuisine propre...

J’aime bien cette série. Stacey P. a ce qu’il faut, en tant que brune pulpeuse (si si, pulpeuse, on le serait à moins !). Il manque peut-être, surement même, cette sophistication, ce degré supplémentaire de jeu pour dépasser le gentillet coquin, le charme vite-fait, l’impression d’abattage (séance productiviste secouée en 30 minutes montre en main), pour aller au-delà. Quelque chose de plus construit. Ce n’est pas une critique, loin de là. Ou si s’en est une, si aller, oui, je le concède, elle est à l’adresse du photographe... Je ne suis ni triste sire, ni pisse-vinaigre, je ne discute donc pas ici de la différence entre charme soft et charme X. Les poses lascives, franchement explicite, obscène même, ne me dérangent pas ;-) Mais c’est quelque chose entre le moment et le style qui manque !

Elle est taillée comme une bombe, ce qu’il fait de tout partout, et tout ce qu’il y a à proposer, c’est la miss avec un plumeau dans une cuisine propre ?! Le truc a du mal à se poser, et du coup, Stacey P. n’est pas dedans. Si, gentiment, avec le sourire, les poses, tout, sauf... sauf la sensation, elle, d’être dedans. Son engagement. Si. A un seul moment, si. Une seule photo. Une où l’on n'en voit pas spécialement plus que sur les autres, et pourtant une qui accroche... Parce que le regard, l’intention (photo de droite dans la petite composition home made ! ou ici en entier !).

Là d’accord !

En espérant que d’autres séries viendront, plus X ou moins X, peu importe, où la miss saura ainsi s’engager dans le truc et proposer... Une femme nue qui se laisse prendre en photo, c’est une chose. Mais une femme qui se propose nue en photo, c’est autre chose... Tout autre chose ;-)

XY.

Publicité
Commentaires
X
Je ne pense pas que ce soit le photographe à mettre en cause, si je peux me permettre. Il prend ce qu'elle propose. C'est le côté sourire permanent, qui fait qu'elle ne semble jamais dedans. Pour ça aussi que la photo de droite est la meilleure. Elle n'y sourit pas curieusement ;o) et semble prendre le truc plus au sérieux. Elle manque de proposition. Et reste en surface... Artificielle. Et c'est dommage, ça fait un peu gaspillage ;o)
Publicité