Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je(u)
Double Je(u)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 889
Derniers commentaires
Archives
31 août 2012

Ebloui…

Commentaire publique du message ci-dessous.

Ces trois photos, choisies, par toi. Ces trois photos, inattendues (au sens étymologique). Ces trois photos, spontanées. Ces trois photos, après ce silence. Ces trois photos, mêlant cigare et femmes nues. Ces trois photos, évoquant ton regard. Je reste là, devant ce billet, vu, revu et re-revu, rêveur, oui, mais rêveur de toi. Goutant l’instant, délicieusement extatique. Ebloui. Par ton intrusion double, “nues” et “cigares”, respectueuse et joueuse, appropriée et partagée, dans mes domaines intimes, seule tolérée, parce que seule à comprendre que là, se joue toute mon économie. Ebloui. Par le sens premier, les évocations, et les harmoniques si nombreuses de ces trois photos qui me racontent la femme que tu es, sensuelle, désirante, animée, curieuse, joueuse, sophistiquée… Ebloui. Par cette façon de communiquer, d’exprimer, reculant un peu plus, les limites de nos indicibles. Dans nos jeux, dire nos consentements, nos permissions autant que nos compréhensions et nos partages.

XY.

Publicité
Commentaires
Publicité