Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je(u)
Double Je(u)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 889
Derniers commentaires
Archives
26 février 2012

Taylor VIXEN – Sieste crapuleuse…

 

Taylor Vixen. Fille assez inégale, mais quand elle décide d’envoyer, elle envoie. Et moi, les filles qui envoient, ben j’aime bien ;o) Une petite sieste crapuleuse, ici en solitaire, comme seules les vacances savent les offrir… Jeux de lumière et d’ombres sur des seins diaboliques pour ma projection chérie… Forcément, elle ne pouvait que me parler, cette série…

Des codes partout : collier en décalé qui embrasse le sein gauche amoureusement, quel veinard, celui-là… Le piercing de nombril discret mais bien présent, les ongles manucurés, le bracelet large, la chevelure sauvage, la culotte déjà baissée…

 

Les deux dernières enfin, pour le regard de biche, la culotte baissée qui contient les cuisses, les plis entre cuisses et hanche. Et celle juste à côté, pour le geste montré là et les neurones mourants de XY…

Pour toutes les raisons évoquées-là. Et toutes les siestes crapuleuses qui me font envie... Cette série méritait le prime-time…

XX.

Publicité
Commentaires
Publicité