Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je(u)
Double Je(u)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 889
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2012

Korina BLISS – Petits diables…

 

Je trouve la série marrante. Je ne vais pas trop parler de la série. Juste de ce petit côté diable contenu en chacun de nous. Ma petite part diabolique. Je l’aime. Beaucoup. J’aime jouer. Beaucoup. Des codes, des envies, des goûts. Les miens, les siens. Ce qu’il aime, ce que j’aime… Mélanger dans le shaker et zou… J’aime l’allumer. J’aime le séduire. Et j’aime le faire jusqu’à outrance…

Etre moi et une autre. Une plus que moi. Une qui aurait confiance en elle, qui se trouverait belle et qui n’aurait aucun doute sur son potentiel. Je sais qu’il va bondir. Parce qu’il me voit comme ça… J’aime lui offrir cette moi-là. Dans nos jeux culs. Jouer des codes. M’habiller à outrance. Avec tous les messages contenues. Partout. Pour lui. Ca rend les choses encore plus folles qu’elles ne le sont déjà. J’aime ça. Jouer de moi. Jouer avec lui. Et donner une autre dimension à nos instants…

Je hais la monotonie. Et je l’aime parce qu’ensemble, il n’en existe pas. Aucune, jamais. Qu’on joue ou qu’on ne joue pas. Qu’on soit fatigués, qu’il s’agisse du quotidien ou de nos instants amoureux choisis. Il n’y a jamais de monotonie. Même dans tout ce que l’on répète. On sait apporter de la magie dans tout. Tout est magie. Tout est amour. Tout est cul. Et j’aime que dans tout instant, sous-jacent, on sente le petit diable ou la bête…

Je ne risque pas de l’éteindre. Ma petite part diabolique. Parce que je veux continuer à lui offrir. Le plus longtemps possible…

XX.

Publicité
Commentaires
Publicité