Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je(u)
Double Je(u)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 889
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2011

Anita DARK – La doyenne...

Le titre est provocateur ;-) Non pas que l’âge soit une tare, preuve en est faite ;-) Juste un clin d’œil à la “carrière” (que ce mot est vilain quand on parle de filles nues) de cette modèle qui, après des débuts dans le charme, a bifurqué par le X puis, sa carrière de X finie, est revenue au charme... Le pseudo est à n’y rien comprendre, puisqu’elle se dit “dark” alors qu’elle est blonde (mais elle a été brune aux cheveux noirs, en fait, à la même époque qu’une Anita BLOND, du coup, vous suivez ?). Et toutes les séries ne se valent pas. Mais bon. Je reste droit dans mes bottes. J’ai bien aimé cette série là, alors hop, la voilà. Et puis c’est tout ;-)

XY.

Publicité
Commentaires
Publicité