Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je(u)
Double Je(u)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 889
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2011

Arrêt sur image… X…

 

tumblr_ldk5dtJggJ1qzyb33o1_500sepia

Là. Arrêtons-nous. Juste là, à cet instant précis. Le décor de la cuisine (restons sur le même thème ;o) qui dit la brutalité de l’instant. La faim en quelque sorte. Quand les bêtes ordonnent et que tout concourt à pouvoir le réaliser à l’instant T (pas de chiourmes dans les parages, pas de boulot en perspective…)

La queue dans la chatte, les fesses en tension en disent long sur l’intention (de Madame), tout comme la cambrure pour que les seins restent dans la bouche du Monsieur. Cette photo-là. Juste. Elle en dit tellement long sur son désir à elle et son plaisir à elle. Lui a juste les mains posées à la taille… A voir les plis, on se doute qu’il ne les a pas au pire endroit, même si bon, on comprendrait qu’elles empoignent les fesses, mais je m’emballe ;o)

Sinon, pour le reste, il a l’air plutôt tranquille le Monsieur, pendant qu’elle est toute en tension…

Bref, juste cette photo. Parce que tout crépite en moi à cette seule évocation. Et je sais ces frissons à la base de Son cou… Et je sais qu’ils se réveilleront de même devant cette seule et unique photo…

Le X sait être tellement puissant quand il parle de sa propre intimité…

Quelque chose me dit que tout à l’heure elle sera moins bien coiffé et un peu dans tous les sens… Enfin s’il daigne devenir un peu plus actif, ce qui au vu des seins et des fesses de Madame, ne devrait pas tarder, si vous voulez mon avis ;o)))))

Pfiiou…

 

XX

Publicité
Commentaires
Publicité