Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je(u)
Double Je(u)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 889
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2011

Scènes de ménage…

 

11sepia

Depuis quelques mois maintenant, je ne travaille plus. Je suis en quête d’un nouveau job. Enfin, en quête… A mon allure… Je m’occupe donc du logis. En bonne ménagère, que je suis censée devenir… Moi qui suis du genre efficace, me voilà à procrastiner quand il s’agit de passer l’aspirateur, faire la vaisselle ou la poussière ou entretenir le parquet.

9sepia

Notez bien qu’Il part tôt au boulot et rentre tard (enfin, plus tôt que par le passé, tout de même ;o) et du coup, ben faire le ménage pour faire le ménage, ben voilà quoi… Beurk… Il y a toujours le moyen, me direz-vous d’engager une femme de ménage. Certes. Mais il y a femme de ménage et femme de ménage… Tout n’est qu’une question de point de vue.

 

8sepia

Regardez. Prenez Lucy Pinder. Moi, je ne sais pas, mais là, au débotté, j’achète tout de suite… Il se pourrait bien que du coup, elle soit moins efficace… Mais ceci dit, j’aurais une bonne raison de lui montrer ce que j’attends d’une demoiselle comme elle. Question ménage. Lui expliquer et lui montrer, de près, les résultats recherchés… Ensuite, ma foi… Faut voir… Cela me donnerait l’occasion de retenir mon homme à la maison. Car c’est un fait, il aime son job (point sur lequel je l’ai toujours envié)…

 

6sepia

Pourtant, avec quelques arguments, je suis sûre qu’une après-midi par semaine, il trouverait des excuses bidon pour nous regarder faire le ménage ensemble… Sachant qu’à tout moment ça pourrait mal tourner. Paf, hop, l’air de rien, il attraperait son appareil photo et il oublierait son taf et sa mauvaise conscience… Enfin, je dis ça… Je dis rien ;o)))

 

12sepia 

Source

 XX

Publicité
Commentaires
Publicité