Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je(u)
Double Je(u)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 889
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2011

Scène de crime...

Source.

Brune, un peu fluette, j’en conviens. Et manifestement aux prises avec un objet pour le moins contendant. Heureusement, pas de cadavre, pas de scène de crime, pas de flic soupçonneux, non. Tout au plus, un péché, un petit péché, un péché mignon... Hein ? Oui, légère montée en puissance – c’est un peu hard, j’en conviens ! Petit clin d’œil sur des jeux, des boîtes pleines, des audaces, des projets de photos ;-) Ne nous y trompons pas... évoquer ne veut pas dire ordonner ou s’impatienter. Je sais ses mots à valeur de promesses.  Il s’agit plus ici d’échos. De construction, d’agglomération, de pensées préalables... Tant de choses au monde font écho à ce qui nous est possible. Hein ? Oui. Veinard je suis.

XY

Publicité
Commentaires
Publicité